En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

L'Instant de Guerlain Homme

Aussi surprenant que la sensation électrique d’une peau contre une autre, le parfum pour homme « L’Instant » de Guerlain a mis en bouteille ce subtil mélange de glace et de feu, de force et d’alanguissement. Décliné en eau de toilette dans son flacon original, ou dans son flacon abeille facetté, l’Instant est la capture de cet instant délicieux entre deux corps, cette rencontre intense et intime de deux épidermes qui se découvrent, s’électrocutent et se plaisent.

Dans un boisé lumineux audacieux et de moins en moins vu en parfumerie, Guerlain propose fragrance gourmande qui mélange amertume d’une fève de cacao, sagesse d’un thé lapsang, et cristaux pétillants d’agrumes et de badiane. Loin d’être les uniques notes qui composent cette ode à l’éveil des sens, ces dernières sont celles que l’on retient lorsque l’on dépose quelques gouttes au creux du cou, juste sous la pomme d’Adam, avant de la voir tressaillir d’émotion face à la promesse olfactive faite par ce parfum.

La promesse d’une complexité et d’une intensité pareilles lors de l’échange réel et physique avec la personne désirée.

La promesse d’un frisson semblable, d’un tournis enivrant nous laissant repus et sans voix. C’est cet instant-là, cette anticipation, ce désir, que raconte Guerlain dans cette série d’élixirs uniques et envoûtants. Une véritable célébration au paradoxe, celui-là même que l’on goûte fréquemment dans les relations amoureuses : cette douceur-amère que l’on ne peut s’empêcher de croquer avec avidité.

3 articles

par page
Par ordre décroissant

3 articles

par page
Par ordre décroissant