En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Petite Robe Noire - GUERLAIN

21 articles

par page
Par ordre décroissant

21 articles

par page
Par ordre décroissant

Avec La Petite Robe Noire, Guerlain n’a pas seulement signé ici une nouvelle fragrance emblématique pour sa maison. La marque proposera de réinventer totalement la cerise et d’offrir au vêtement indispensable à toute femme son parfum associé.

À l’instar de la vraie petite robe noire que nous nous devons toutes d’avoir dans notre armoire, celle qui se fait toilette invisible a sur devenir un incontournable de parfumerie. Elle et sa sœur beaucoup moins sage « Black Perfecto » réintroduisent la cerise et la rose dans un bouquet qui est mutin et délicat pour La Petite Robe Noire sage, femme et sensuelle pour sa grande-sœur en perfecto.

L’une et l’autre sont florales et fruitées, légères et invitant à un tourbillon de plaisirs.

Guerlain crée un parfum pour femmes modernes, pour femmes connectées et trouvant encore de la beauté au milieu urbain. Comme pour signifier que l’on peut danser tout autant sur des pistes laquées que sur des toits grisés d’une ville étouffant sous sa propre extension, la célèbre maison de parfumerie invite à l’emballement, à la rébellion perpétuelle : se moquer, rire, danser dans des lieux interdits, de façon anachronique, parce qu’il n’y a rien de plus délicieux.

Il fait donc pousser des fleurs sur le goudron, sort la Petite Robe Noire de son placard, et la pose sur nos coiffeuses, brise les codes et nous exhorte à briser ceux qui résistent. Perfecto ou non, ce vêtement fait parfum est un encens de changement.