En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Nouveautés Homme

Si pendant longtemps les hommes ont été en reste concernant le choix en parfumerie, désormais, les nouveautés parfum fleurissent pour eux. Avec pour objectif de présenter un panel de fragrances aussi riche qu’il existe de type d’hommes, le monde éthéré des senteurs s’empare enfin d’un domaine aussi sophistiqué qu’animal : l’homme moderne.
Et il y a tout, ou presque, à inventer en matière de parfum pour hommes, car ce dernier n’est plus seulement le Mâle qui va dominer l’assemblée de sa seule présence charismatique. C’est également le jeune fou assoiffé de rock et d’expériences ; c’est sa Nuit, sensuelle et boisée sous le nez d’Yves Saint-Laurent. C’est un père, apaisé et mature chez Armani, c’est un dandy à la longue barbe parfaitement taillée chez Diesel.
Et quand l’homme change de costume, fait une nouvelle mue, les parfums s’adaptent, évoluent en même temps que lui, collent à son renouvellement, proposent de nouvelles sorties dans le but de lui rester fidèle. Que son eau favorite l’accompagne tous les jours depuis des années, ou seulement depuis les dernières fêtes à l’occasion d’un cadeau, elle se transforme, au gré des facéties des parfumeurs, des dernières tendances, des modes toujours plus avides d’expérimentations sensorielles.
Et l’Homme prend des risques, se pare de courage pour s’auréoler de notes traditionnellement associées au féminin. Et alors ? Il se fait explorateur d’un monde invisible fait de musc et de cèdre, d’ambre et de fève tonca, d’agrumes et d’eau fraîche. Un monde d’instincts.

45 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Armani - Acqua Di Gio Absolu - Eau de Parfum Nouveau
  2. Diesel Bad Eau de Toilette

    À partir de 42,20 €

  3. Azzaro Wanted Eau de Toilette

    À partir de 39,80 €

45 articles

par page
Par ordre décroissant