En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Phantom Eau de Parfum Intense

La lavande magnétique s’allie à la vanille addictive et à la fleur d’oranger givrée, pour capturer votre aura mystérieuse. L’aventure vous appelle. Répondez au frisson du crépuscule de Phantom.
Prix normal 93,00 € Réduction % À partir de 62,00 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Phantom - Eau de Parfum Intense

Descriptif

Succombez au frisson crépusculaire du nouveau Phantom Intense de Rabanne, et enveloppez-vous de son sillage aussi addictif qu’énigmatique.
Capturant l’énergie vibrante de Paris à la tombée de la nuit, cette fragrance aux notes ambrées et aromatiques pare son emblématique flacon de parfum robot de nuances de bleu nuit profond.
Intense et magnétique, ce parfum pour homme à la vanille est rehaussé d’un irrésistible duo de lavande vive et de fleur d’oranger givrée.
Révélez votre aura la plus mystérieuse en explorant le nouveau territoire de l’eau de parfum intense pour homme Phantom Intense de Rabanne.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de Tête : Accord fleur d’oranger givrée, citron, essence de cardamome

Notes de Coeur : Essence de lavande, essence de sauge sclarée, absolu de rhum

Notes de Fond : Gousse de vanille, essence de cèdre, mousse

Famille olfactive Aromatique Ambré
Conseils d'utilisation Vaporisez Phantom Intense dans le cou et sur les poignets.
Bénéfice produit

A la tombée du jour, lorsque le ciel se pare de bleu, suivez l’appel irrésistible du crépuscule avec le nouveau Phantom Intense de rabanne.

Pris par le frisson de la nuit, imperturbable, Phantom Intense embrasse l’irrésistible audace de la masculinité moderne. Au coucher du soleil, un sillage aromatique ambré inattendu brise les conventions et l’attire vers la nuit. Composé d’ingrédients d’exception, la lavande magnétique, la vanille addictive et la fleur d’oranger givrée tracent son sillage énigmatique Phantom Intense.

Plus audacieux. Plus intense. L’ambassadeur rabanne Charlie Heaton incarne ce Phantom ténébreux, plus rebelle que jamais.

Répondez à l’appel. Défiez le crépuscule. Vous êtes le plus intrépide des Phantoms.

Ingredients

ALCOHOL DENAT.
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
LIMONENE
LINALOOL
COUMARIN
BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
GERANIOL
BENZYL SALICYLATE
CITRONELLOL
CITRAL
ALPHA-ISOMETHYL IONONE
FARNESOL
CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
CI 19140 (YELLOW 5)
CI 17200 (RED 33)

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.