En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Soin des jambes

Campées dessus toute la journée, nous avons tendance à oublier à quel point nos jambes subissent de grosses épreuves : le sport, les talons, les vêtements trop serrés, le froid même avec un collant épais… Nos jambes, nous aimons les montrer, mais en prenons-nous réellement soin ?

Réduire l’effet peau d’orange, agir sur la cellulite, dégonfler les jambes, prévenir l’effet jambes lourdes… De nombreuses crèmes et lotions sont trouvables au rayon soin des jambes, et certaines vont proposer différentes actions en un seul flacon. En hiver, on se moque de savoir si notre peau est bien tendue, si nos jambes sont jolies et bien hydratées.

Pourtant on les épile avec forces, et il faut y appliquer des laits réparateurs, puis on va les torturer à être plantée parfois sur dix centimètres une journée entière de travail. La circulation sanguine en devient plus difficile, et nos jambes gonflent, se font lourdes… C’est pour ça qu’il faut en prendre soin : par confort, par souci de santé également, mais aussi parce que « l’été vient ».

Et avec lui, on ressort les robes et jupes, maillots et paréos, et nos jambes (blanchies par l’hiver) se tiennent prêtes à s’exposer. Prêtes à faire tourner des têtes, et surtout prêtes à vous porter partout à l’assaut de paysages et de cocktails, plages et vacances bien méritées.

11 articles

par page
Par ordre décroissant

11 articles

par page
Par ordre décroissant