Nous contacter : 01.56.83.84.88

Eyeliner

Comme son nom l’indique, l’eyeliner est un trait qui permet de retravailler la ligne de l’œil, de le souligner, de changer jusqu’à son inclinaison. On peut faire un regard en amande avec un simple coup de liner, ou au contraire, partir sur un regard de poupée de porcelaine : ouvert et innocent.
Souvent considéré comme un produit difficile à maîtriser, l’eyeliner se pose plus facilement aujourd’hui, à mesure que les marques proposent de meilleurs pinceaux et de meilleures textures. Cela dit, peu importe les recettes, l’eyeliner va tout de même demander une certaine technicité.
Pour commencer, il se pose sur une peau nue, sans poudre, sans rien. Ensuite, c’est toujours de l’extérieur vers l’intérieur. Il peut se travailler sur la largeur, ou même avec des pinceaux biseautés, de la poudre par-dessus, peu importe. Mais à la base, étirez votre paupière, respirez un bon coup, et dessinez lentement. On a tendance à trembler avec l’eyeliner quand on n’a pas confiance en soi, alors que c’est beaucoup plus facile qu’on ne le croit.
Et s’il y a une petite erreur ? Pas de panique : trempez simplement un coton-tige dans de l’eau thermale, et reprenez le trait doucement.
Le plus dur est surtout de se lancer, de trouver une teinte et une marque qui nous plaisent. Après, on joue. C’est le principe du maquillage.

Articles 1 à 12 sur un total de 37

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 12 sur un total de 37

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  En cours de chargement...