Nous contacter : 01.56.83.84.88

Anti-cernes

L’anti-cernes est-il vraiment un accessoire incontournable du maquillage ? En fait, oui. Mais peu le disent. Pouvant couvrir les cernes, donc, illuminer le regard, égaliser les teintes des paupières, et parfois même masquer certaines imperfections ailleurs, l’anti-cernes et vraiment un produit à avoir dans sa trousse.
Peut-être même plus que le fond de teint !
D’ailleurs, il s’applique non pas avant, mais après ce dernier, ou après tout autre produit dans le genre, puis se fixe avec une poudre. Il ne s’agit donc pas d’une base, mais d’une finition de travail. L’anti-cernes ne pose pas avec le doigt, peu importe sa texture. Préférez plutôt un pinceau ou une éponge, puis estompez effectivement légèrement avec la pulpe de votre index ou majeur.
Deux autres éléments auxquels il faut faire attention quand on choisit son produit : choisir la bonne teinte (pas trop claire pour éviter l’effet « lunettes de ski » que certaines stars arborent sur les tapis, avant d’être épinglées dans les magazines pour « fail »), et ensuite une consistance en adéquation avec votre peau. Plus brillante si votre peau est sèche, plus mate si vous avez la peau plus grasse. Quant au choix entre le stick, la bouteille, la poudre, ou la crème… À vous de voir et de tester en fonction de la façon dont se comporte votre peau dessus.
Notez qu’un anti-cernes se fixe ! Une fois posé, ajoutez une poudre légère et libre, sinon, deux ou trois heures plus tard, vos rougeurs, et cernes grises s’étalent à nouveau sous votre beau maquillage…

Articles 1 à 12 sur un total de 20

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 12 sur un total de 20

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  En cours de chargement...