Nous contacter : 01.56.83.84.88

Sublimateur

Pour une peau parfaite, il faut savoir sublimer son teint. Associés à une bonne hygiène de vie, les sublimateurs et correcteurs font de véritables miracles : correction des cernes, correction de différentes taches brunes, rougeurs, imperfections disgracieuses… Et évidemment : mise en éclat d’un teint frais et plein de peps.

On retrouve souvent des activateurs de lumière, des concentrés de perles pour donner un aspect plein de vie à la peau, et toujours le soin pour la protéger, la nourrir et lui permettre de supporter le maquillage s’il vient par la suite.

Comme en peinture ou en photographie, la lumière joue un rôle essentiel dans la beauté. Savoir la capter, faire en sorte que notre visage l’accueille sans renvoyer un aspect brillant ou gras, mais au contraire délicat et lumineux, voilà l’enjeu de ces sublimateurs de teint. Parce qu’avoir un teint lumineux est synonyme de bonne santé, de beauté, de fraîcheur… C’est à ce titre que le maquillage « nude » a opéré une véritable révolution. Il ne s’agit plus de grimer des imperfections derrière un masque, ou de peinturlurer à outrance un visage, mais bien de lui donner un aspect « naturellement » parfait.

Naturellement éclatant. Comme une rose fraîchement éclose sur laquelle perle encore la rosée du matin… Et ce, même en ayant fait une nuit blanche suite à une superbe soirée, ou de façon plus concrète : parce que l’enfant a décidé de vous faire passer SA superbe soirée.

Articles 1 à 12 sur un total de 18

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 12 sur un total de 18

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  En cours de chargement...