En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dissolvant

A partir du moment où on utilise du vernis à ongles, on est obligée d’être correctement équipée en dissolvant. S’il y a encore quelques années ces produits étaient particulièrement violents et chimiques, désormais les marques font de plus en plus attention et proposent des compositions plus supportables pour la nature de l’ongle.

Parce que le mot « dissolvant » laisse assez peu place à l’interprétation de ce qu’il fait au vernis, c’est avec un certain soulagement qu’on voit apparaître de nouveaux produits hydratants, rapides, mais délicats, promettant de ne pas dessécher l’ongle ou le blanchir.

Car l’ongle est vivant. Il faut le nourrir, il faut en prendre soin en mettant des crèmes hydratantes, en faisant attention à sa texture et aux produits avec lequel il entrer en contact. Le vernis peut être une agression pour lui, le dissolvant également. Voilà pourquoi les marques opèrent une vraie révolution technologique pour proposer des recettes à la fois efficaces et respectueuses de la nature de nos ongles.

Sans acétone, parfois ne nécessitant même pas de coton, car les flacons doseurs permettent de se faire un bain, les marques de dissolvant innovent pour répondre aux besoins d’un marché qui réclame – à juste titre – des produits plus sains et plus respectueux de la nature humaine.

Jouer la carte de la fantaisie avec ses ongles, oui. Mais pas au détriment de leur santé et de leur beauté naturelle… 

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant