Nous contacter : 01.56.83.84.88

Fard à paupières

Combien de palettes de fards à paupières peut avoir une femme dans sa trousse à maquillage ? Il y a tant de teintes disponibles, tant de styles à tester, que l’on peut affirmer sans trop se tromper qu’il doit bien y avoir au moins quatre types d’ombres à paupières dans la boîte.
Parce qu’il faut le maquillage « nude », celui pour le travail, ceux pour les soirées, ceux pour les grandes occasions… Car, certes, en général, une femme va arborer un make-up quotidien, avec son fard à paupières préféré, généralement dans des teintes légères et passe-partout. Mais en soirée ? Pour une fête ? Comment trancher entre la palette pour un œil charbonneux et l’ensemble d’ombres colorées, presque pailletées ? Et pourquoi ne pas avoir une palette qui décline à l’envie un rouge écarlate, hum ?
Le problème, c’est que le choix est si vaste, qu’il n’est plus question que de notre envie sur le moment, ou bien des vêtements que l’on porte. Voilà pourquoi en préambule on se demandait combien de fards à paupières pouvait bien contenir une trousse, et s’il y avait des « incontournables » (comme l’ensemble pour faire un bon smoky).
Pourquoi mieux vaut-il opter pour une palette que pour des ombres à l’unité, d’ailleurs ? Parce que cela permet d’avoir l’ensemble des couleurs accompagnant la couleur principale, destinées à soutenir cette dernière et à faire un dégradé efficace.
C’est pour cela que les grandes marques composent des regards entiers mis en boîte sur plusieurs teintes : pour permettre de recréer à la maison les maquillages de professionnels.

Articles 1 à 12 sur un total de 54

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 54

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...