Nous contacter : 01.56.83.84.88

Les yeux

On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, alors être bien équipée côté maquillage pour les yeux est l’outil miroir parfait ?
Même si c’est quelque peu exagéré, oui. Savoir habiller son regard est important, et nous sommes nombreuses à nous maquiller les yeux, et pas la bouche, par exemple. Se faire un regard totalement smoky (fumé) pour des yeux de biche, ou encore opter pour un maquillage oriental (dit « libanais ») ne peut se faire qu’avec les meilleurs produits, les eyes-liners les plus précis, les mascaras les plus fiables, et les fards à paupières les plus intenses.
Mais même pour un make-up nude, il existe de nombreuses palettes maquillage pour les yeux. L’effet « naturel » s’obtient au prix de touches discrètes de crayon pour les yeux (souvent de couleur chair ou encore marron-claire), et de mascaras légers qui vont teinter vos cils délicatement pour qu’on les remarque. Et les sourcils se maquillent également ! Ils font partie des zones sur laquelle on agit : on commence par les brosser, par les égaliser, et les redessiner à l’aide d’un crayon ou d’une poudre.
Peu importe l’intensité de votre maquillage regard, on maîtrise tous les aspects pour définir une forme d’yeux captivante, pour un effet marquant. L’idée est que d’un seul battement de cils l’on vous retienne, on accroche, on se souvienne.
Après, que votre âme soit d’humeur joyeuse, romantique, ou boudeuse, peu importe, les couleurs ne manquent pas et vous pourrez annoncer la tendance d’un simple regard.

Articles 1 à 12 sur un total de 205

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 205

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...