Nous contacter : 01.56.83.84.88

Vernis à ongles

Véritable moyen d’expression, le vernis à ongles est passé d’un simple cosmétique « de finition » avec ses déclinaisons de rouges intenses à l’époque où la femme était fatale et mystérieuse, à un véritable marché juteux et art à part entière.

Cet art au nom anglophone s’est imposé comme une véritable discipline créative de notre temps.

Le nail-art s’est donc introduit progressivement dans les mœurs, à un point tel qu’aujourd’hui, de nombreuses femmes abordent des manucures incroyables, des vernis à paillettes, ou piqués de perles, ou encore avec des textures jusqu’ici réservées aux podiums. De nos jours, il n’est pas rare de voir des vernis atypiques (de l’électrique, au galactique hypnotisant), comme il est de plus en plus courant de voir des jeunes filles être parfaitement capables de poser de faux-ongles et savoir réaliser des créations incroyables.

Bien entendu, il n’y a pas que les vernis avec des gemmes et autres facéties, il y a également toute une gamme de soins et cosmétiques pour un effet naturel. Des gels pour protéger l’ongle, le nourrir, lui éviter de subir des chocs trop violents dans le cadre d’un travail manuel… Il existe un autre pan cosmétique pour le vernis à ongles et une fois encore, les marques ont vraiment compris qu’il y avait différents marchés.

Vernis transparents, sérums épaississants, évitant à l’ongle de se dédoubler, effet nacré léger… Et puis, comme nous le disions : vernis métallique, pailleté, sablé, laqué ; les ongles sont devenus des toiles sur lesquelles on peut peindre ses propres messages.

Lesquels se distribuent à l’occasion d’une poignée de main, d’un salut lointain, ou encore d’un geste tendre. 

Articles 1 à 12 sur un total de 36

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 36

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  En cours de chargement...