Nous contacter : 01.56.83.84.88

Sourcils

Avec le nez, les sourcils sont les architectes du visage. Tantôt épais, tantôt invisibles, tantôt tatoués, tressés, dessinés, brossés… Les sourcils sont victimes des modes successives en maquillage. Si nous avions connu dans les années 2000 des traits très fins, désormais la mode est plutôt aux sourcils épais. Mais attention, pas broussailleux comme dans les années 80-90 ! Non, ils sont épais, maquillés, disciplinés… Bref, savoir prendre soin de ses sourcils demande un peu de méthode.

Pour commencer, ils se lavent et vont apprécier les masques capillaires (après tout, il s’agit de la même chose), pour les rendre brillants, souples… Il faut ensuite les brosser, et peu importe le temps dont vous disposez pour vous maquiller, n’oubliez jamais la règle d’or : on maquille toujours des sourcils.

Avec un crayon, avec un fard, ou avec des ombres spécialement pour eux, il faut parfaire la ligne du sourcil. Il est toujours un peu plus clairsemé à certains endroits, ou même différent de son voisin, donc il ne faut pas hésiter à passer au crayon ou au pinceau un peu de couleur. De préférence dans une teinte assez proche de celle de vos cheveux. Mais ce n’est pas terminé ! Si vous voulez vraiment maximiser l’éclat de vos sourcils, utilisez un highlighter. En l’appliquant sur la partie haute des poils, sur la zone bombée de l’arcade, vous mettrez en valeur ces derniers et terminerez parfaitement votre make-up.

Après… Que vous fassiez des tresses, des pointillés, que vous préféreriez vous les faire tatouer, cela reste à votre discrétion. Nous, nous nous contentons de vous mettre à disposition les outils pour un regard parfait !

Articles 1 à 12 sur un total de 27

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 27

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  En cours de chargement...