Nous contacter : 01.56.83.84.88

Les lèvres

« Et ma bouche, tu l’aimes ma bouche ? » tirée du film « Le Mépris » de Godard, cette phrase prononcée par Bardot est si emblématique du pouvoir de belles lèvres maquillées que Chanel utilisera cette scène pour son rouge à lèvres « Lover ».
Impossible de ne pas penser à ça quand on se peint les lèvres dans un rouge aussi intense que celui proposé par Chanel à l’époque. Ce qui est amusant quand on sait qu’aujourd’hui les femmes mettent plutôt du gloss, du baume à lèvres, ou encore un simple coup de crayon pour redessiner discrètement le contour de la bouche.
Mais le rouge intense, carmin, ou écarlate, le rouge à lèvres sensuel et un peu rétro a encore la côte. Même s’il est plus difficile à porter aujourd’hui, car les femmes ne se maquillent plus comme avant, puisqu’elles n’ont plus nécessairement l’injonction des années 30 d’arborer des lèvres vermillon ; c’est une teinte qui reste néanmoins un classique avec une connotation érotique forte.
Oui, mais voilà, toutes les bouches ne sont pas faites pour ce rouge, et oui, il vaut mieux poser une base crayonnée, voire fixer son maquillage avec un vernis. Bien entendu, il faut hydrater ses lèvres, c’est d’ailleurs une promesse faite par de nombreuses grandes marques, mais n’oubliez pas les baumes et exfoliants doux au sucre (ou miel) de temps en temps…
Les alternatives ne manquent pas pour se faire une bouche parfaite, sortons du stick mat et osons ! Ne soyez pas réfractaire au gloss, il pourrait vous surprendre, surtout si vous avez des lèvres asymétriques !
Explorez, car les possibilités, les textures, les effets, et les teintes sont incroyables de diversités. Et vous pourriez bien tomber sur un produit parfait…

Articles 1 à 12 sur un total de 122

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 122

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...