Nous contacter : 01.56.83.84.88

Femme

C’est un classique de Noël, le coffret parfums est l’un des cadeaux les plus en vogue à cette période. Pourquoi ? Parce qu’il permet de faire découvrir une fragrance à la personne de notre choix… Ou la gamme complète du parfumeur.

En effet, les maisons ne se contentent pas de diluer le produit dans du savon ou de l’eau pour faire au choix savon et eau de toilette. Les parfumeurs créent de vraies gammes complémentaires entre les laits pour le corps, les savons et les gels parfumés.

L’intérêt ? Jouer avec la puissance de son odeur.

Quand on aime un parfum, on aime parfois le vaporiser sur ses vêtements, ou tout simplement en avoir un léger extrait au sortir de la douche. Tatoué durablement sur la peau, mais plus délicatement que si on avait appliqué quelques gouttes de parfum, l’odeur offerte par un gel est plus discrète, plus intime, et diffère. La texture est différente également, et en outre, cela peut remplacer des produits de consommation courante, et faire du rituel bain et beauté un moment plus luxueux encore.

Et lorsqu’on ne connaît pas une gamme, et que l’on hésite, jouer avec les densités, et les textures est une exploration amusante et agréable. Sans parler… Du coût. Eh oui, les coffrets ont l’avantage d’être tout de même plus abordables que les parfums directement, ce qui permet de pouvoir tester, se faire plaisir, sans se ruiner.

Articles 1 à 12 sur un total de 62

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 62

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...