Nous contacter : 01.56.83.84.88

Parfums Enfant/Bébé

À l’origine, c’était un plaisir un peu bourgeois de la part des parents : parfumer son enfant, avec des fragrances issues des plus grands parfumeurs. Dior a été le premier à proposer une gamme spéciale, d’ailleurs. Puis, et vous devez le connaître, le célèbre « Tartine et Chocolat », créateur de vêtements pour enfants, nous présentait son « ptisenbon », l’odeur que la marque vaporisait sur ses vêtements, et qu’elle finira par mettre en bouteille pour ses clients.

Depuis, les parfums ont évolué, le choix ne manque pas, et il se démocratise. Dora l’exploratrice a son parfum, mais Spiderman aussi ! Plus respectueux des peaux particulières de nos petits, sans alcool, et avec des packagings colorés, les parfums pour enfants ont envahi les rayons de la parfumerie et proposent aux filles – mais aussi aux garçons ! Des fragrances gourmandes et piquantes. Il y a également des parfums très doux comme ceux du Petit Prince, des odeurs faites pour enrober encore le petit dans un univers joyeux et festif.

Les marques puisent dans l’univers des tout-petits des idées un peu loufoques et osent davantage joueur avec des notes sucrées, pétillantes et fraîches. À mi-chemin la plupart du temps entre une plongée dans une piscine de pâte à modeler Play-Doy, et une explosion de fraises Tagada.

Un retour au bac à sable pour les parents, un sillage rieur pour les enfants.

Articles 1 à 12 sur un total de 30

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 30

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  En cours de chargement...