Nous contacter : 01.56.83.84.88

Mascara

Peu importe la façon dont on construit son make-up, le mascara est l’instrument quasi-central de ce dernier : il sculpture véritablement le regard qui lui, fixe le visage d’une femme. Alors, waterproof, noir, intense, volume, effet faux cils, ou simplement là pour peindre délicatement les cils, le mascara est la pièce maîtresse de votre trousse à maquillage.
Pour le choisir, cela dépend essentiellement de l’effet que vous voulez obtenir. Et oui : il est fort probable qu’il vous faille plusieurs mascaras dans votre boîte. D’une part, il existe assez de teintes différentes maintenant pour jouer sur des effets électriques (pour des maquillages le soir), mais c’est aussi une question de texture et d’occasion : waterproof pour le sport, par exemple, effets faux-cils pour une soirée, etc…
Y a-t-il une brosse parfaite ? La brosse importe évidemment pour la façon dont le mascara se dépose sur les cils, mais c’est surtout une question de confort personnel. Selon votre façon de peigner vos cils, votre geste, vous allez plus ou moins être à l’aise avec telle ou telle brosse. Alors à cette question, il n’y a que vous qui puissiez y répondre.
En fin de compte, les créateurs ont beau faire des mascaras de très grande qualité, à la toute fin, ce qui va déterminer leur efficacité, c’est votre geste. Peu importe vous soyez une adepte de Shiseido, ou de Lancôme, votre regard dépend surtout de vous…
Pour le reste, nous vous aidons à trouver votre souligneur d’âme.

Articles 1 à 12 sur un total de 68

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 68

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...