En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Mascara Volume Effet Faux Cils

Un volume intense, toujours impeccable, jour après jour.
En stock
SKU
Yves Saint Laurent - Mascara Volume Effet Faux Cils
3614270455766 26.7 26,70 €

Prix de vente conseillé par la marque : 37,80 €

Mascara Volume Effet Faux Cils
N° 01 Noir Haute Densité
Choisissez votre teinte :
 

15 ans après sa création, YSL beauté ouvre aujourd'hui le nouveau chapitre de son succès avec la réécriture de ses formules iconiques. Son Mascara Volume Effet Faux Cils revient donc avec une texture enrichie en soin qui promet de garder les cils parfaitement hydratés sans faire de paquets, et surtout : de garder la solution fraîche jusqu'aux dernières gouttes.

Le volume promis par ce mascara légendaire de se dément pas, hier proposé en noir haute intensité, aujourd'hui décliné jusque dans six teintes différentes pour aller avec tous les types de peau et de maquillages que vous aurez envie de vous faire. Largement plébiscité par le public depuis des années, le mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent n'est pourtant pas un produit miracle et il convient d'apprendre à poser correctement un mascara si on veut en tirer le maximum !

Eh oui, si vous vous trouvez abonnée aux paquets et autres cils collés entre eux alors que nous sommes à une ère où le maquillage ne s'est jamais autant professionnalisé, c'est qu'il y a peut-être des erreurs dans votre technique.

L'idéal pour maximiser l'effet faux cils et avoir un regard de biche reste d'appliquer le mascara après avoir recourbé les cils. Puis, il s'agit de l'appliquer de la racine vers les pointes en étirant le produit au maximum, de l'extérieur vers l'intérieur. N'hésitez pas à faire un léger mouvement de zigzag pour bien séparer les cils, c'est ainsi que vous ne vous retrouverez pas avec les gros monocils façon manga. Pour ceux qui sont sur la partie inférieure de l'oeil : ne les maquillez qu'à la pointe, un par un ! Ils n'ont pas besoin d'une grande quantité de produit.

Plus d’information
Conseils d'utilisation « Ma méthode préférée pour appliquer le mascara consiste à recourber d’abord les cils puis commencer l’application à la racine, au coin externe de l’œil. Il faut poser la brosse à la base de cils puis étirer simultanément vers le haut et vers l’extérieur pour bien les séparer en effectuant un mouvement de zigzag. Pour les cils inférieurs et intérieurs, n’utilisez que la pointe de l’applicateur et maquillez les cils un par un. »
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte