Nous contacter : 01.56.83.84.88

Soin du buste

Que la femme qui n’a jamais désiré un décolleté parfait nous jette le premier soutif ! Parce que prendre soin de son buste et de son cou est également dans le but d’afficher un décolleté ferme et superbe quand on a envie de se faire ce plaisir !

Et pour un rebondi sculpté des seins et un effet « waouh », en plus d’une gamme de sous-vêtements adaptés, il faut prendre soin de sa peau. Se muscler les pectoraux pour une femme est important, cela redresse la poitrine, et aide à conserver une certaine fermeté. Mais à côté de cela, il faut hydrater cette peau qui est frottée en permanence par le soutien-gorge (et les dentelles ne sont pas en reste !), qui a été malmenée parfois par l’allaitement, mais surtout par les fluctuations de poids, sa propre croissance, ou les changements hormonaux.

Vergetures, sensation de tiraillement, il existe des crèmes et des lotions apaisantes pour prendre soin de son buste. Laits fermeté et crème volumisantes sont également des atouts cosmétiques pour des seins sublimés. Pour le cou, le soin se fera plutôt sur des crèmes anti-âge ou des huiles antirides lissantes et liftantes pour garder un cou lisse plongeant sur un décolleté assumé et ravageur. 

Pas de secret en fin de compte : prendre soin de son cou et de son buste passe par l’hydratation, les massages, et un peu de sport. Une bonne alimentation, un bon sommeil…

Et un bon push-up aussi. Soyons franches.

  En cours de chargement...