Nous contacter : 01.56.83.84.88

Amincissant et raffermissant

Est-ce que ça marche ? La crème amincissante est efficace… Pour perdre quelques centimètres, pas remplacer un régime équilibré et sportif. Mais elle a des vertus intéressantes justement en cas de fluctuation de poids !

Les crèmes amincissantes sont surtout des produits raffermissants ! Entre les hormones et les variations de température, sans même prendre ou perdre un gramme, notre peau peut se détendre et nous pouvons gonfler. Appliquer chaque matin (ou soir selon si vous optez pour une crème active nuit), en massant profondément, aidera à retendre la peau, à lutter contre la cellulite et son effet « peau d’orange ». Que ça soit en gel tonifiant, en lotion anti-capitons, ou en crème remodelante, le produit est là pour glaner quelques centimètres et redonner tonicité à la peau.

Le massage quant à lui, en particulier le palper-rouler, va être là pour faire travailler les zones du corps comme le ventre, les hanches ou les cuisses, et lisser l’épiderme. Cela va globalement affiner la silhouette, et si vous souhaitez lutter contre les vergetures (comme nous toutes, rassurez-vous !), nourrir la peau et lui redonner élasticité et densité sera un bon moyen de les atténuer. Couplez la crème tonifiante avec une lotion anti-vergetures justement, les deux à appliquer au même rituel, et vous verrez bien le résultat.

Dans tous les cas, si vous faites un régime, même pour perdre deux ou trois kilos, optez pour des crèmes en amont pour accompagner votre perte de poids et permettre à la peau d’être nourrie et de se retendre.

Et les massages prodigués lors de ces moments pourraient vous permettre, à vous, de vous détendre.

Articles 1 à 12 sur un total de 46

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 12 sur un total de 46

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  En cours de chargement...