En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Huile Tonic
100 ml

100 % purs extraits de plantes et huiles essentielles aromatiques, l’Huile Tonic est particulièrement recommandée pour prévenir les marques de maternité et la perte de fermeté durant l’amincissement et les grossesses.
En stock
SKU
3380810512106
3380810512106 39.05 39,05 €

Véritable Best-Seller de Clarins, l'Huile Tonic est un énorme succès de la marque dans la catégorie huile pour le corps. Conçue à 100% sur des extraits purs de plantes naturelles comme le Géranium, la Menthe et le Romarin, l'Huile Tonic est l'atout beauté et plaisir d'une femme.

Véritable soin du corps pour raffermir et tonifier la peau, cette huile améliore son élasticité et atténue considérablement les vergetures. À utiliser matin et/ou soir selon votre envie au cours d'un massage tonic (fait à la main, ou pourquoi pas avec des accessoires en bois), l'Huile Tonic de Clarins diffuse un léger parfum naturel qui rappelle immédiatement les moments privilégiés dans des spas. Outre son action lissante, elle bénéficie de l'effet de l'huile de noisette qui aide l'épiderme à garder sa capacité naturelle d'hydratation. Ainsi, votre peau est satinée et douce au touché.

Un soin idéal après une longue journée éprouvante, ou après un bain de soleil ou de mer en été pour garder et le bronzage, et une peau hydratée et douce quoi qu'il arrive.

Vous pouvez vous l’appliquer vous-mêmes à la main ou avec un masseur en bois, ou bien vous le faire appliquer par votre moitié au cours d’un massage tendre. L’occasion de passer un moment à deux et de prendre le temps de se (re)découvrir un peu.

Après tout, pourquoi faire de tous les produits cosmétique une corvée rituelle ?

Plus d’information
Conseils d'utilisation Appliquer l'huile pour le corps en petite quantité sur tout le corps, ou sur les régions à traiter, sur la peau humide. Masser légèrement et faire suivre, si possible, d'une douche fraîche. Pour encore plus d'efficacité, utiliser un gommage Clarins une fois par semaine. Recommandée lors d'une maternité.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte