En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Gommage

Le gommage existe aussi pour le corps, même si ce dernier est beaucoup moins mis en avant que son équivalent visage. Et pourtant, toute femme ayant régulièrement rendez-vous avec l’épilation sait qu’il est impératif de se gommer de temps en temps le corps pour faciliter l’arrachage de poils et garder une peau bien nette.

Pourquoi ? Parce que notre corps est vivant ! Les cellules de notre peau meurent et naissent en permanence, nous transpirons, nous portons des vêtements qui déposent une légère couche sur l’épiderme, nous nous lavons avec des produits qui laissent des résidus (quand ce n’est pas le calcaire de l’eau qui traîne quelque peu) ; tout ceci se dépose sur notre peau, et l’empêche de bien respirer. Pratiquer un gommage hebdomadaire est le meilleur moyen de se débarrasser des cellules mortes et de rendre à son corps toute la douceur qu’il mérite.

Avec des sels exfoliants, des gels granuleux à la recette tonifiante, ou des laits plus délicats, les gommages pour le corps se déclinent en fonction de vos besoins et promettent toujours un moment de soin intense et de plaisir des sens. Masser doucement ses cuisses, laisser les microperles remodeler sa peau, la retendre, la débarrasser de ses impuretés, et ensuite repasser sa main une fois sa peau séchée, et constater qu’elle est douce comme du velours.

 Puis, se glisser dans des vêtements ou des draps tous doux, et sourire de contentement. Être douce, juste pour soi, juste par plaisir… 

16 articles

par page
Par ordre décroissant

16 articles

par page
Par ordre décroissant