En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Lancôme Définicils Mascara Haute Définition

Un regard superbement souligné, avec légèreté et naturel...une frange de cils recourbés, plus longs, plus souples et plus séparés.
24,00 €
Définicils
01 Noir infini
Choisissez votre teinte :
En stock
SKU
Lancôme_Définicils_GROUPER

Descriptif

Pour des cils parfaitement dessinés et sublimés, Lancôme propose son mascara haute définition Définicils.

Toute l'efficacité de ce mascara haute définition tient dans sa brosse brevetée. Conçue pour répartir la juste quantité de produit sur les cils, en les étirant au maximum, la brosse du mascara Définicils sculpte cil par cil en un seul geste pour un regard prolongé et envoûtant qui fait l'impasse sur les pâtés malhabiles. Fini les yeux charbonneux sans subtilité, alourdis d'une couche de mascara collant en paquets des cils étouffants sous la matière. Ici, Définicils les maquille avec délicatesse, de la racine aux pointes pour étirer le regard avec légèreté. L'effet est troublant : plus longs et recourbés, vos cils n'en restent pas moins naturels, comme sublimés depuis toujours.

Sans parfum, Définicils respecte par ailleurs tous les types d'yeux, même sensibles, et conviendra tout à fait aux porteuses de lentilles.

Pour une meilleure application, pensez à étirer le produit de la racine à la pointe en zigzagant pour permettre à la brosse de séparer parfaitement les cils dans une courbe naturelle. Pour les cils inférieurs de l’œil, usez de la pointe en petites touches légères, brossant par l’extrémité. Enfin, attention à ne pas avoir ce réflexe malheureux de tremper la brosse du mascara à outrance dans son flacon : la bague qui retient une partie du produit va abîmer plus rapidement les poils de la brosse. Elle est parfaitement conçue et n’a pas besoin de faire des allers-retours !

Testé sous contrôle ophtalmologique - Sans parfum - Convient aux porteurs de lentilles.
6,5 ml

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation Résultat naturel – Deux Nuances 1. Choisissez deux ombres coordonnées, une claire et une autre plus soutenue. 2. Appliquez l’ombre la plus claire sur la paupière mobile et sur l’arcade sourcilière avec un applicateur à bout rond. 3. Appliquez la teinte coordonnée plus sombre le long de la racine des cils. Sur le coin extérieur de l’œil, élargissez le trait en fondant la teinte foncée avec la teinte plus claire déjà présente. 1. Appliquez une couche de mascara en partant de la base des cils jusqu’à la pointe. Effectuez un léger mouvement de "zig-zag" pour un maximum de volume et de séparation. Travaillez l’application en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe. 2. Appliquez sur les cils inférieurs avec ce même mouvement de "zig-zag" et toujours en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe.