Nous contacter : 01.56.83.84.88

Fard à joues

Pour redonner un peu d’éclat à son visage, le blush ou fard à joues – selon votre préférence d’appellation – est un indispensable pour avoir un teint parfait et naturel. Parce qu’une fois qu’on a mis son fond, qu’on a uniformisé son teint, il faut remettre un peu d’éclat, un peu de relief.

Le fard à joues sert à cela : redessiner les contours du visage, mettre l’accent sur les joues pour remonter les pommettes, leur donner un petit aspect frais et printanier. Souvent de couleur rosée pour ce petit côté « peps », le fard à joue se décline en de nombreux coloris.  On voit en effet de plus en plus de femmes utiliser des fards à joues plus foncés pour creuser les joues et souligner la ligne de la mâchoire.

Côté textures, une fois encore cela va dépendre de vos préférences, mais aussi de l’effet désiré. Par exemple, les blushs irisés seront à privilégier en soirée pour donner un éclat au visage (qui fonctionne très bien à la lumière artificielle). En revanche, si vous optez pour un make-up nude, optez pour les textures en gel, en prenant bien garde de ne pas rajouter de la poudre après coup.

Et pour l’appliquer ? Au doigt ou au pinceau ? Ça va dépendre de votre dextérité et de votre habitude. Le pinceau est plus simple et il couvre de plus grandes zones, mais le doigt est plus naturel si vous maîtrisez la technique. Dans les deux cas, on vous conseille de suivre cette simple technique : souriez !

Le fard à joues est là pour donner de la joie à votre visage, et pour le poser, il faut commencer à sourire. Cela vous mettra en valeur les pommettes, et là, vous déposez plus facilement votre produit.

Vous pouvez continuer à sourire ensuite, si vous voulez, ça illumine aussi très bien un visage !

Articles 1 à 12 sur un total de 23

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 12 sur un total de 23

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  En cours de chargement...