En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Caron Poudre Semi-libre Classique

Revisitée pour une utilisation simplifiée, notre poudre se réinvente en semi-libre
Prix normal 33,30 € Réduction % À partir de 29,97 €
Poudre Semi-libre Classique
Choisissez votre teinte :
En stock
SKU
Caron - Poudre Semi-libre Classique
 

Descriptif

D’une finesse extrême, la poudre libre CARON est connue pour sa formule aérienne unique, d’une haute technicité.

Revisitée pour une utilisation simplifiée, notre poudre se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d’application est différent.

La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux.

Conçues pour les peaux normales à mixtes, les Classiques, enrichies en kaolin, assurent un maquillage matifiant et couvrant. Le teint est maquillé, matifié, velouté.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation

Libérer la poudre avec le pinceau par de léger mouvements circulaires, déposer sur l’ensemble du visage, de la zone médiane vers l’extérieur, puis estomper.
Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.

Ingredients

TALC. ZINC OXIDE. MAGNESIUM CARBONATE. TITANIUM DIOXIDE. KAOLIN. IRON OXIDES / CI 77492. FRAGRANCE / PARFUM. IRON OXIDES / CI 77491 / CI 77499. ULTRAMARINES / CI 77007. ALUMINA. E- AND Z-OXACYCLOHEXADEC-12(+13)-EN-2-ONE. CITRONELLOL. GERANIOL. LINALOOL. EUGENOL. BENZYL ALCOHOL. CITRAL. CINNAMYL ALCOHOL. HYDROXYCITRONELLAL.

Composition

Composées d’éléments minéraux, les poudres Caron ne contiennent aucun conservateur.
Elles sont enrichies en oxyde de zinc aux vertus couvrantes et anti-bactériennes et en magnésium, qui assure l’éclat du teint.
La texture Classiques contient du kaolin, un agent absorbant qui la rend particulièrement adaptée aux peaux normales à mixtes, pour ses vertus couvrantes et matifiantes.