En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

GUERLAIN

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature. Jour après jour, Guerlain œuvre à sublimer les femmes, toutes les femmes. La promesse d’une Beauté joyeuse et rayonnante, une philosophie incarnée en un lieu : la Maison Guerlain du 68, Champs-Elysées.

Produits 1-60 sur 252

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-60 sur 252

Page
par page
Par ordre décroissant

Vous recherchez un produit Guerlain comme par exemple un parfum ou du maquillage ? La maison Guerlain rayonne à la fois en tant que parfumeur de génie, et créateur de cosmétiques raffinés et luxueux. Avec des fragrances emblématiques et reconnaissables entre toutes, des produits célébrant cette recherche de perfection, la marque Guerlain rend parfaitement hommage à la citation favorite de son fondateur :

« La gloire est éphémère, seule la renommée dure »

Et que cela soit « Shalimar » ou plus récemment « La Petite Robe Noire », pour les femmes ; « L’Habit Rouge » ou « L’Homme Idéal », pour les hommes ; les parfums de Guerlain ont parfaitement atteint la félicité de la renommée. Impossible de ne pas citer ces fragrances audacieuses et uniques lorsque l’on songe au plaisir de la parfumerie. Des élixirs très particuliers célébrants l’amour de la maison pour l’Orient et ses contrées riches et dorées, pleines d’épices et d’ambre brûlant, terres sensuelles que l’on retrouve au travers des notes glissées aussi bien dans les fragrances pour hommes, que pour femmes.

Mais Guerlain est aussi une maison qui s’inscrit dans son temps. Au travers tout d’abord de cosmétiques innovants, poussant toujours le plaisir de celles qui les portent, en gardant l’essence presque érotique du maquillage (à l’instar de la gamme « Lingerie de peau » soin et beauté du visage en plusieurs produits). Mais également au travers de parfums élaborés et nommés d’après les remous des temps modernes, tantôt faisant échos à la libération des mœurs, tantôt célébrant la frivolité simple de la jeune fille actuelle.

Rappelant que la renommée ne s’atteint qu’au travers d’une excellence intemporelle, Guerlain traverse les âges pour entrer dans la légende.