En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Terracotta

Et s’il existait une gamme de produits cosmétiques dédiée au soleil ? Une gamme entière gorgée des rayons brûlants et dorés de l’astre qui aurait pour mission de nous les imprimer – en toute sécurité – pour offrir à notre teint un halo lumineux. Le maître parfumeur et cosmétiques Guerlain adore les pays d’Orient et voue une véritable fascination à ces beautés mystérieuses.

Terracota est une gamme qui propose de jouer avec le soleil, la terre, et la simplicité de la nature pour présenter un visage délicieusement hâlé, un teint velouté comme léché avec délicatesse par le soleil et surtout : un regard d’un noir profond hypnotisant. En ne jouant que sur l’essentiel : le bronzage, le soin apporté à la peau lors du processus (grâce à des huiles solaires, des sprays autobronzants, des protections solaires), le teint en lui-même en le sculptant et le magnifiant grâce à des poudres minérales pures et lumineuses ; en jouant sur le regard, plantant nos yeux comme deux gemmes facettées qui suffisent à ornement notre présence… En ne travaillant que les classiques : teint et contour des yeux via un khôl millénaire, Guerlain nous invite à nous glisser dans la peau d’une femme d’Orient.

On s’imagine très facilement porter cette gamme un été, le corps enveloppé de voilages et de paréos, de bijoux clinquants épurés, les cheveux baignés d’une huile parfumée hydratante, et le regard se plongeant tour à tour dans les eaux d’un lagon, ou dans les tréfonds de l’âme de la personne en face de nous.

Avec une facilité déconcertante, on se fait nymphe d’un été intense et qui promet d’être inoubliable.

18 articles

par page
Par ordre décroissant

18 articles

par page
Par ordre décroissant