En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Abeille Royale

L’abeille est devenue un symbole pour Guerlain lorsque la marque créa le flacon iconique « aux abeilles » pour l’Impératrice Eugénie (femme de Napoléon 3). L’abeille étant, à l’époque, le symbole de l’empire. Le flacon devint tant associé à la marque que l’on retrouve de nombreux parfums Guerlain glissés dans ces bouteilles pour des éditions particulières.

Ainsi, retrouver une gamme de soin qui porte pour nom « Abeille Royale » n’aura rien de surprenant. Et parce que le miel est un élément clef utilisé en cosmétiques pour hydrater et réparer la peau, les cheveux, les lèvres… Guerlain présente une gamme axée sur le soin dermique. Baumes à base de cire, huile ou sérum hydratant et réparant, crème de jour, masque gel au miel ; sérum correcteur de tâches ou sculpteur de regard, crème de nuit, lotion hydratante au nectar de miel ; voici autant de produits différents adaptés à chacune des problématiques qu’un visage peut rencontrer en matière de nutrition.

Tiraillement, peau terne, dessèchement, rides… Guerlain nous ouvre les grilles de sa ruche pour nous déposer l’essence du miel, cet or jaune et sucré que nous aimons tous, nous poussant à fermer les yeux et à apprécier la texture et le parfum envoûtant de ses produits. La magie opère, comme une myriade de petites ouvrières dont le bourdonnement nous est tut, la gamme de soin Abeille Royale fait son office, se fond dans notre teint, lui offre tout son soin pour que l’on rouvre les yeux, prête à commencer la journée comme l’impératrice de nos vies que nous sommes.

14 articles

par page
Par ordre décroissant

14 articles

par page
Par ordre décroissant