Nous contacter : 01.56.83.84.88

Mon Guerlain

Angelina Jolie n’est pas l’égérie du nouveau parfum de Guerlain « Mon Guerlain ». C’est le parfum qui est l’aura créée pour Angelina Jolie, et c’est peu de le dire.

Voulant mettre à l’honneur une nouvelle féminité à la fois sensuelle, indépendante et forte, Guerlain se tourne totalement vers cette femme iconique et lui sculpte une fragrance sophistiquée basée sur des produits rares et précieux. Vanille Tahitensis, Jasmin de Sambac, Santal Album sont des notes intenses et riches qui dressent un portrait profondément oriental, mystique et délicat de la femme.

La note définitivement associée à Angelina Jolie est la lavande Carla, une variété d’exception que l’on retrouve en Provence, lieu bien-aimé par l’actrice.

Guerlain signe ici une gamme parfumée qui assume pleinement de s’adresser à une femme en particulier, tout en chuchotant à toutes celles qui se reconnaîtront. Une gamme, donc, qui n’a pas d’égérie, puisque c’est cet équilibre qui célèbre la femme, et non l’inverse.

On retrouve ce bouquet subtil en lait corps et lait douche, pour prolonger le plaisir et donner à sa peau en toutes circonstances le parfum léger des chaudes soirées d’été du Sud de la France. Plus qu’un parfum, Guerlain met en bouteille un rythme de vie, une certaine idée la liberté et de la féminité.

Une féminité construite sur des matériaux nobles, puissants, particulièrement reconnaissables et se suffisant. Seules quatre notes s’accordent, chacune prenant place pleinement sans avoir besoin d’artifices autres, de fleurs ou de touches les soutenant.

Une façon certaine d’avouer que la femme moderne peut exister par elle-même.

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

  En cours de chargement...