En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Habit Rouge

L’Habit Rouge est un des nombreux parfums iconiques de Guerlain. Un concentré de masculinité, un cuiré racé qui rappelle les premières Colognes sophistiquées des précédents siècles. Les notes sont puissantes, tirées des essences les plus riches et luxueuses. L’Habit Rouge est un oriental par excellence. Son cœur boisé est brûlant, sensuel. Son sillon est cuiré. Tout dans cet élixir rappelle la puissance et la fougue d’un cheval, ou l’habit miroitant de son cavalier – car c’est de là que vient le nom, l’inspiration même de cette fragrance.

Guerlain aura donc proposé d’en faire une gamme complète pour les hommes. Ne s’arrêtant pas au parfum, offrant eau de toilette, eau de parfum… Mais également après-rasage, gel douche pour le corps et les cheveux, déodorant, et savon parfumé. Une gamme entière pour faire de ce classique une signature très personnelle, lui faire épouser sa propre odeur, y imprimer durablement sa marque.

Une autre façon de se parfumer, une autre façon de porter du parfum. Sur la peau, dans les cheveux, se mélangeant à nous-mêmes. L’Habit Rouge devient seconde peau, véritablement, donnant tout à fait raison à l’idée qu’un parfum est un vêtement invisible.

Guerlain taille un nouveau costume à l’homme, un costume animal et paradoxalement sophistiqué, un costume olfactif qui lui permettra de défiler sur le podium émotionnel de son entourage.

10 articles

par page
Par ordre décroissant

10 articles

par page
Par ordre décroissant