En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Vetiver

Parmi les notes masculines clés qui composent l’univers de la parfumerie, le Vétiver est une de celles qui savent donner à un parfum une impression de fraîcheur masculine. Guerlain ne pouvait donc faire l’impasse sur ce classique en présentant une essence s’articulant totalement autour de cette dernière, puis de la décliner dans une gamme sobrement intitulée « Vétiver » pour les hommes.

Bien que la note soit centrale, on retrouve évidemment dans les gels douche tonifiants et les lotions après-rasage, les déodorants et les parfums d'autres notes puissantes et propres à l'univers masculin. Bergamote, poivre, citron, cèdre et fève tonka, tabac... Voici les principales qui composent cette gamme chantant l'homme selon Guerlain.

Une gamme moderne qui s’intéresse à l’aspect dynamique de ces Messieurs, proposant un homme éduqué et tonic, portant élégamment le costume et conduisant des sportives. Un homme plutôt jeune et conquérant, mais pas enfantin pour autant. Un homme qui sait déjà qui il est et ce qu’il veut. Créateur et meneur, peut-être entrepreneur ou startupper ?

L’homme vétiver est affirmé. Son essence prend racine dans son environnement, il ne cherche pas à plaire, il sait qu’il le fait, et son but est davantage d’aller de l’avant que de s’arrêter pour constater l’effet qu’il produit autour de lui. Cet homme-là ne doute pas. Il a trop à faire pour cela.

Actif, tourné entièrement vers l’avenir, comme une rivière brute qui ne peut refluer, l’homme vétiver ne se contente pas d’attendre les lendemains, il les fait.

3 articles

par page
Par ordre décroissant

3 articles

par page
Par ordre décroissant