En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Nuit de L'Homme

Quand Yves Saint-Laurent a créé son parfum La Nuit de l’Homme, le créateur de parfumerie ignorait peut-être signer une fragrance qui deviendrait iconique pour sa marque dans l’année qui suivrait. Parfum complexe et surprenant, La Nuit de l’Homme est un bouquet qui demande de reprendre son souffle tant on le perd à inspirer longuement pour en capter toute l’essence.

Véritable trésor de créativité olfactive, le parfum est un paradoxe de masculinité délicate et sensuelle, de force brute enivrante avec un sillon doux, presque romantique. Dans une architecture qui emballe tous nos sens, Yves Saint-Laurent joue des notes et de nos désirs pour séduire hommes et femmes qui le sentent.

Sans surprise, la gamme qui l'accompagne est toute aussi puissante et complexe. Les déodorants, en stick ou en spray, le gel douche et le baume après-rasage reprennent le nœud du parfum d'origine. Mais lorsqu'Yves Saint-Laurent décide d'explorer cette nuit brûlante, le parfumeur le fera via une version "Intense" et "Électrique" qui exploseront le tourbillon d'origine pour le piquer de notes tantôt orientales, tantôt boisées sur une fougère piquante et fraîche.

Deux facettes de l’Homme, deux nuits aux promesses très différentes. A sentir et à essayer impérativement, la moindre nuance dans ces parfums change radicalement l’essence une fois sur la peau. Avec une assurance parfaite, Yves Saint-Laurent a signé un incontournable de la parfumerie masculine, un nom qui restera probablement encore quelques années sur le devant de la scène.

10 articles

par page
Par ordre décroissant

10 articles

par page
Par ordre décroissant