En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Opium

Plus envoûtante et délicate que sa consoeur "sombre", l'essence "Opium" est une fragrance brûlante dont l'addiction se fait sur les premières notes d'Opoponax et de l'Ambre. Ici, Yves Saint-Laurent présente une gamme éponyme qui se porte et s'apprécie comme une drogue.

À moins que cela ne soit la femme qui porte ce parfum qui devienne l’Opium de son entourage ?

Parfums et eaux de toilette composent le cœur de la gamme, naturellement, mais voile hydratant pour le corps et gel douche sont également des soins cosmétiques délicieusement parfumés à glisser sur sa peau. Commencer sa journée par son échappée olfactive, dans un moment intime où personne ne nous verrait céder à nos instincts, céder au plaisir de cette drogue douce deviendra vite un rituel incontournable dont on tombe facilement accro.

Le plaisir de cet espace de sensualité, de cette texture pour son gel ou son voile délicat, le plaisir sensoriel du bouquet qui reste suspendu à la sortie de la douche, éclatant avec les bulles, flottant avec la buée, marquant de notre présence la salle de bains pour envoûter les visiteurs suivants ; ce plaisir-là est un narcotique auquel on adore céder. Un opium entêtant qui nous transporte hors de l’espace et de l’environnement pour nous déposer sur un univers flottant de chaleur, de notes épicées, d’essence de patchouli. Un jus vivant et oriental, un parfum complexe et troublant, Yves Saint-Laurent se fait receleur d’un bouquet presque mystique. 

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant