En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

L'Homme

Quand Yves Saint-Laurent présente l’Homme au travers d’une gamme, le créateur de parfumerie et de cosmétiques déroule un homme tantôt sportif, tantôt sensuel, tantôt sage.

Au travers de différents parfums, Cologne, eaux de parfum et lotions après-rasage, l’Homme se voit exploré dans des intensités et des bouquets variants légèrement sous la baguette du maestro Yves Saint-Laurent. D’un cœur zesté et plein d’agrumes pour une fragrance parfaite en réunion à une essence d’adrénaline puisant sa force dans la cardamome et le cèdre pour la version Homme Sport, en passant par un cuiré ruisselant d’ambre et de notes boisées pour un jus sensuel ; Yves Saint-Laurent découvre l’Homme dans toutes ses facettes et nous le livre, tantôt brut, tantôt fondant.

Pour accompagner sa journée, L'Homme peut compter sur des sticks déodorants sans alcool, une lotion après-rasage reprenant le tonus de son parfum éponyme, un baume après-rasage qui apaisera délicatement sa peau, tout en la parfumant. Gel douche ou déodorant en spray seront également les alliés disséminés dans la salle de bain et se substitueront parfaitement au parfum si l'Homme le désire.

Car c’est cette multitude et ce choix qui sont offerts, la possibilité de doser la puissance de son sillon, de l’infléchir en fonction des objectifs de la journée, ou des attentes de la nuit. S’habiller d’une eau allant de pair avec le costume, le pantalon de sport, ou le boxer en coton délicat. Une eau qui ruissèle en direction des désirs de l’Homme, l’hydrate, l’enivre, le tonifie.

Une eau de masculinité.

10 articles

par page
Par ordre décroissant

10 articles

par page
Par ordre décroissant