En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Black Opium

Black Opium se veut comme un parfum perfecto noir et rock’n’roll à porter en soirée. Yves Saint-Laurent s’est fendu d’une création olfactive rebelle qui habille la plus exploratrice des femmes.

La gamme entière se décline comme une parure. Les parfums et eaux de parfums vaporisent l’essence de caféine sur une peau qui scintille de mille paillettes grâce au fluide hydratant Black Opium. Quant à l’huile sèche pour le corps et les cheveux, elle ravive la passion de nos gestes nocturnes dans une essence parfumée et terriblement addictive.

Toute la gamme joue sur les notes de café et de fleurs blanches, le tout pour composer un ballet floral et envoûtant qui nous emmène jusqu’aux aurores pour déguster une nuit pleine d’aventures et d’expériences. Chaque coffret est un écrin d’évasion sensoriel pour celle qui désire s’offrir une gamme féminine et affirmée.

Yves Saint-Laurent est coutumier de ces équilibres, il aime proposer des œuvres – textiles ou olfactives – qui jouent sur la balance des codes. Une femme en tailleur pantalon, une femme portant un nœud pap’, une femme totalement autonome qui ne craint ni la solitude ni la puissance de ses désirs. À chaque époque, le créateur repousse les codes établis de la femme, présentant une personnalité toujours plus forte, toujours plus audacieuse, ambitieuse et conquérante.

Tel un blouson de cuir bien taillé jeté négligemment sur un top un peu déchiré, Black Opium est une fragrance qui se porte le menton haut et un sourire narquois en coin.

9 articles

par page
Par ordre décroissant

9 articles

par page
Par ordre décroissant