En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Black Opium
Eau de Parfum

Une interpretation moderne, jeune et vibrante de l'addiction. BLACK OPIUM, un parfum comme une dose d'adrénaline, l'énergie nécessaire pour une vie toujours plus intense.
En stock
SKU
Yves Saint Laurent - Black Opium - Eau de Parfum
42.5 42,50 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 90 ml Vapo 150 ml

La femme qui porte Black Opium est insaisissable. Elle se moque des conventions, fait fi de la bienséance, et adore casser les règles et les dépasser. Peut-être pour se dépasser elle-même. Elle est vive, fraîche, rebelle.

Yves Saint-Laurent a pris grand soin de proposer une eau de parfum particulière, ce parfumeur de renom a su réinventer son élixir, pour en faire une eau plus que jamais addictive. Une eau qui vous pousse à traverser une ville entière pour vous en procurer. Cette drogue parfaite, c'est celle du café noir, intense, électrisant, vivifiant. Comme le rituel du café le matin, le rituel Black Opium éveille les sens, donne un coup de fouet, une énergie vitale nécessaire pour explorer la ville et son quotidien.

C'est pour ça que la femme qui la porte est aussi particulière : elle est autonome, n'a besoin de personne, et tire plaisir de tout ce qui attise son intérêt et, toujours, avec une vitalité électrique, presque survoltée. C'est une eau d'action, de réalisation.

La fleur d'oranger, le cèdre et le patchouli dévoilent une autre facette de la femme Black Opium, une facette plus délicate, plus profonde. Mais pour y accéder, pour toucher à ce cœur - rose sur le flacon – il faut avant ça arriver à cheminer dans la noirceur hypnotique du café noir, de cette femme qui en devient enivrante.

Presque dangereuse et addictive. Une femme Black Opium. 

Plus d’information
Composition Quand l'énergie du café noir éléctrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif. Accord café noir - Fleur d'oranger - Cèdre - Patchouli La brassée opulente d'absolu de jasmin Sambac est stimulée par une envolée de mandarine et de bergamote puis enivrée par l'œillet épicé. Elle se réchauffe en un sillage charnel et troublant, enfiévré de vanille, d'ambre, de myrrhe et de patchouli. À fleur de peau, la fusion est envoûtante. Mandarine - Jasmin - Œillet - Vanille
Famille olfactive Oriental floral gourmand
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte