En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

YSL Paris

Le créateur Yves Saint-Laurent ne pouvait ignorer l’appel de Paris, ni chercher à présenter sa ville dans une gamme de soin et cosmétique au sillon chic et moderne.

Chaque nez tentera au cours de sa vie de présenter tour à tour l’amour, la joie, la lumière, la femme… Paris représente tout ceci, et après avoir gouverné les podiums de la ville des lumières, Yves Saint-Laurent s’invite dans les salles de bains pour se glisser sur les peaux encore chaudes de leur douche. Tantôt en vaporisation via les eaux parfums et eaux de toilette « Paris », tantôt en rosée de déodorant, crème hydratante et voile de rose pour le corps.

Boisé et fleuri, légèrement poudré et piqué d’une rose éclatante et joyeuse, le sillon de Paris évoque l’élégance à la française. Le rose du flacon rappelle sans détour celui du premier tailleur-pantalon pour femme qu’Yves Saint-Laurent avait osé leur proposer à une époque où cette dernière commençait à obtenir une égalité. Ce rose délicat, équilibre entre son affirmation et ses désirs, se retrouve dans la gamme Paris et se retrouve dans la légèreté de la fragrance, sa rose florale fraîche et douce, et son voile blanc qui nous est raconté par les notes poudrées du parfum.

Entre le parfum et le cosmétique, Paris est un éclat de beauté à la Française qui hydrate tout à la fois notre peau et notre quotidien d’une élégance sophistiquée et lumineuse.

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant