En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Opium

Eau de Parfum

Parfum au nom scandaleusement évocateur, Opium est une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu...
En stock
SKU
Yves Saint Laurent - Opium - Eau de Parfum
45,60 €
30 ml 50 ml 90 ml

Il y a des addictions qui sont tenaces, des drogues rémanentes qui s’inscrivent dans notre chaire, s’impriment dans nos souvenirs, dansent devant notre esprit pour tenter de nous restituer un parfum unique, un Opium.

Yves Saint-Laurent signe ici un classique entêtant, aux notes ambrées et orientales de la myrrhe et du jasmin. Parfum luxueux et sensuel des soirées brûlantes, Opium se fait seconde peau, accessoire d’une tenue de reine des nuits. Partenaire silencieux et discret, ami de l’ombre qui se glissera sur votre peau, Opium s’élèvera au détour d’un geste, prenant captif tout inconnu charmé par son odeur.

Les femmes aiment le mettre à la sortie du bain, en premier geste intime beauté, comme un petit secret coquin qu’elles ne partagent qu’avec elles-mêmes. À la fois drogue mystique de ces dernières et piège libertin des sens, ce parfum incarne parfaitement la femme poison, fatale et dangereusement attractive.

Cette femme qui n’hésite pas, d’un geste discret, à remettre une goutte sur son poignet, avant de sourire discrètement, enivrée de la joie procurée par cette odeur intense qui nous fait toutes voyager jusqu’aux confins de l’Orient.

Découvrez le mythe d'Opium réinventé…

Parfum au nom scandaleusement évocateur, Opium est une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu, vers un ailleurs extraordinaire, mystérieux, riche en sensations et en émotions.

Revenant aux sources d'Opium, la nouvelle esthétique du flacon de l'Eau de Parfum fait écho à l'inrô original.

Elle exalte le mystère, la volupté et la contemporanéité de l'objet.

Plus d’information
Composition Une fragrance enivrante, aux accents orientaux mystérieux. Un oriental ambré. La brassée opulente d'absolu de jasmin Sambac est stimulée par une envolée de mandarine et de bergamote puis enivrée par l'œillet épicé. Elle se réchauffe en un sillage charnel et troublant, enfiévré de vanille, d'ambre, de myrrhe et de patchouli. À fleur de peau, la fusion est envoûtante. Mandarine - Jasmin - Œillet - Vanille
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte