En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Nuit de l'Homme
Eau de Toilette

Un parfum oriental frais, fait de tensions et de chocs olfactifs, pour un séducteur à la beauté ténébreuse qui emporte tout sur son passage. Une nuit pleine de promesses...
En stock
SKU
Yves Saint Laurent - La Nuit de l'Homme - Eau de Toilette
45.6 45,60 €
Vapo 60 ml Vapo 100 ml Vapo 200 ml

Chez Yves Saint-Laurent, l’homme est mystérieux, ténébreux, et est un prédateur nocturne. Il dévoile donc la Nuit de l’Homme et surprend par son paradoxe de senteurs.

Profond, La Nuit de l’Homme est un parfum extrêmement sensuel, avec des notes de douceur que l’on n’attend pas sur un élixir aussi ouvertement considéré comme une eau de séduction pure. Mais c’est là tout le génie d’Yves Saint-Laurent : comprendre que la nuit de l’homme est faite de rencontres, de patience, de jeux, demandant précisément de la sophistication et de la douceur.

La fève tonka, habituellement utilisée en note de fond dans les autres parfums, est ici propulsée en tête, assumant totalement la gourmandise de son aura, l’attractivité exotique qu’elle peut donner à ce parfum. Le bois de cèdre et la coumarine complètent cette fragrance subtile et très animale, comme pour réaffirmer l’idée que l’homme est un loup, un prédateur naturel des villes, un chasseur de la nuit.

Ténébreux et élégant, La Nuit de l’Homme est un parfum parfait pour ceux n’ayant plus rien à prouver, tout à conquérir.

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Fève Tonka.
Notes de coeur : Bois de Cèdre.
Notes de fond : Coumarine.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte