En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Lady Million

Dans une gamme opulente, Paco Rabanne décline l’essence de la richesse, le parfum de la femme en or qui ne veut rien de moins qu’une pluie de diamants sur sa peau.

C’est cette appétence pour le clinquant qui est célébrée dans cette eau sucrée et fraîche. Autour d’un miel brûlant et enivrant, se déroulent la framboise et l’orange amère qui viennent piquer la peau d’un coup de tonus un brin taquin. Glissant par la suite avec plus de délicatesse, le néroli, le jasmin de sambac et le patchouli enrobent cette première impression, la laissent flotter un instant en l’air, et tracent un sillon délicat et rassurant, comme un doux sourire affiché après une réplique intelligente et quelque peu piquante.

Entre chaleur et fraîcheur, donc, Lady Million est un concentré de féminité. Avide, pétillante, délicate et surprenante, la gamme varie d’intensité selon si elle se trouve en eau de parfum, en lait sensuel, gel douche ou déodorant. Une façon tout à fait différente de porter ce diamant parfumé, à l’instar de ces autres cailloux qui ornent tantôt nos doigts, tantôt nos cous…

Le parfum se fait bijou, devient constitutif de la parure de la femme, se porte en solitaire gravé sur la peau, grâce à quelques gouttes déposées, ou bien en farandole en couplant les intensités.

Dans ce parfum pour femme, Paco Rabanne fait un clin d’œil à la célèbre chanson de Marylin Monroe : « Diamonds are the girl’s best friends ».

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant