En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Olympea

Le Mont Olympe n’est pas qu’une montagne accueillant héros et dieux en éternelle fête. Paco Rabanne ouvre les portes de cet antique espace de légende aux femmes, en leur proposant d’incarner la déesse suprême. À la fois Héra et Athéna et Aphrodite, Olympea est une création parfaite qui reprend les trois principaux attributs féminins : la force, la séduction, la noblesse.

Dans une gamme de produits et de soins, de parfums et d’eau de parfum, Paco Rabanne décline sa déesse ultime, la laissant s’incarner principalement dans des notes de vanille soutenues par des accords floraux puissants et un sillon addictif d'ambre gris et blanc. Le cèdre coeur qui termine cette composition apporte la force à cette fragrance, se faisant comme une épée chauffée à blanc et brandie par cette guerrière moderne.

Car guerrière, Olympea l’est sans aucun doute. Prise au milieu du mythe de Wonder Woman, injonction plus ou moins perpétuelle pour la femme, Olympea se joue justement de ces codes pour présenter une ligne de produits laquée de rose, mais aux notes olfactives aussi puissantes que celles du parfum. Une fausse douceur que ni le déodorant, ni le gel douche, ni le lait pour le corps n’évitent d’aborder.

Ces trois produits prennent soin de notre peau et de notre beauté en adoptant les codes dévolus au sexe féminin, avant de les pulvériser – dans tous les sens du terme – grâce à un parfum audacieux et paradoxal qui remet des notes habituellement réservées aux hommes au cœur de la composition.

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant