En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Olympéa Blossom Eau de Parfum

Au cœur d’un jardin divin, Olympéa Blossom est plus libre et sexy que jamais. Quand la féminité ose, la sensualité s’impose.
À partir de 37,65 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Olympéa Blossom

Descriptif

La nouvelle création de Paco Rabanne, Olympéa Blossom Eau de parfum pour femme.

Un floral fruité, symbole d’une féminité inattendue.

Un duel divin, entre fraicheur de pétales et profonde sensualité.

D’abord, un souffle poivré de roses fraiches s’entremêle avec un sorbet de cassis pétillant.
Des notes épicées et la rondeur d’une poire givrée viennent contraster avec cette puissance florale.
La légèreté de la fleur retombe alors sur un contraste ultra sexy, dans lequel une vanille tendre côtoie un bois de cachemire.

Un sillage musqué qui assure une tenue de longue durée en osmose avec la peau.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Poivre Rose et  Rose de Turquie
Notes de coeur : Sorbet Poire et cassis
Notes de fond : Vanille salée et  Bois de Cachemire

Famille olfactive CHYPRE floral
Conseils d'utilisation Parfumez vos poignets et votre cou de l'eau de parfum Olympéa Blossom.
Ingredients ALCOHOL DENAT. PARFUM WATER LINALOOLBUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ALPHA-ISOMETHYL IONONE LIMONENE CITRONELLOL HEXYL CINNAMAL GERANIOL CI 14700 (RED 4) CI 17200 (RED 33) CI 19140 (YELLOW 5)

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.