En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Olympea Solar Eau de Parfum Intense

Olympéa Solar, la nouvelle eau de parfum intense de paco rabanne.
À partir de 44,75 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Olympea Solar - Eau de Parfum Intense

Descriptif

Olympéa Solar : la nouvelle eau de parfum intense pour femme signée Paco Rabanne. Son bouquet floral lumineux s'enrobe de notes de tête à l'orange et à la mandarine. Une eau de parfum pour femme aux agrumes, sensuelle et inattendue, symbolisée par une déesse amazone, fière et indépendante. Succombez au charme solaire de sa fragrance éblouissante adoucie par des notes aromatiques et de mousse de chêne. Habillée d’un flacon de parfum doré, encadré de lauriers triomphants, Olympéa Solar de Paco Rabanne éblouit de son charme majestueux.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de Tête : Mandarine, Fleur d'Oranger

Note de Coeur : Mousse de Chêne, Fleur de Tiaré

Note de Fond : Ylang Ylang, Benjoin

Famille olfactive Floral Ambré
Conseils d'utilisation Vaproiser dans le cou et sur les poignets
Bénéfice produit

Des lauriers triomphants viennent enserrer le nouveau flacon olympéa, toujours plus précieux. Façonné à même le verre, le motif feuillage doré apporte une intensité éclatante. Un design directement inspiré de la mode paco rabanne.

Pour couronner ce nouveau parfum et sa puissance, un dôme noir révélant une lumière profonde.

Sur la base du flacon, le piédestal magnifie cette interprétation d'un lever de soleil.

Ingredients

ALCOHOL DENAT.
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
LIMONENE
BENZYL SALICYLATE
LINALOOL
BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
BENZYL BENZOATE
TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE
CITRAL
BENZYL ALCOHOL
CI 19140 (YELLOW 5)
CI 14700 (RED 4)
CI 42090 (BLUE 1)

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.