En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Lady Million Empire Eau de Parfum

Comment bâtir un empire ? Oser tout, tout le temps. Et vouloir un destin, tout de suite.
À partir de 49,31 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Lady Million Empire - Eau de Parfum

Descriptif

Comment bâtir un empire ? Oser tout, tout le temps. Et vouloir un destin, tout de suite. Lady Million Empire, parfum chypre floral pour femme. Fleur de Magnolia sur addiction cognac. Ultra-brillante. Délicieusement insolente. L'ivresse du succès..

Elle dicte ses règles. Et règne sans partage. Power girl. Elle ose tout. Tout le temps. Et veut un destin. Tout de suite. Les critiques, elle s’en moque. Les diamants : elle les croque. Eau de parfum Lady Million Empire. Une fleur de Magnolia brillante sur une addiction cognac. Un parfum délicieusement insolent. L’ivresse du succès...

Ce parfum chypre floral oppose un bouquet ultra-facetté à des effluves enivrants de fruits, de cognac et de bois. Pétales de Magnolia-cristal pour la fraîcheur, fleur d’oranger plus charnelle teintée de notes cuir-abricot. Brillante indolence… avant de goûter à l’opulence. Parfum de patchouli aux inflexions musc blanc-liqueur. Mirabelle confite en overdose, infusée de cognac Gold. Une insolence dorée. Hautement addictive.

Un diamant qui ose tout. Et sait s'imposer. Les femmes d’abord… Ultra-brillant. Ultra-féminin. Une insolence assumée.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Fleur d’oranger - mirabelle
Notes de coeur : Magnolia
Notes de fond : Accord cognac - vanille

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.