En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Wanted

Dans une gamme célébrant la liberté absolue, Azzaro dévoile un homme recherché dans une ligne de parfums sobrement intitulée « Wanted ».

Recherché parce que sortant définitivement du cadre, l’homme Wanted brise les codes et l’ordre établi pour s’offrir une vie passionnante et vibrante. Dans cette gamme, Azzaro met particulièrement l’accent sur le côté tête brûlée de cet homme insaisissable. Le flacon même du parfum, un barillet de pistolet, raconte ce jusqu’au-boutisme explosif que recèle cet homme, une sorte de porte-flingue habitué à toucher sa cible. Profondément piquant et dynamique, la fragrance d’origine accompagne parfaitement l’homme recherché en lui conférant une aura originale et sophistiquée.

Wanted by night explose plus encore en notre sein, puisant dans une cannelle brûlante toute la dangerosité d’un cowboy noctambule. L’essence est chaude et épicée, le cèdre rouge et le tabac tracent un sillage unique profondément envoûtant.

Mais la gamme n’a pas de limites 4non plus et elle ne s’arrête pas davantage au seul champ du parfum. Azzaro décline la fragrance dans un coffret alliant l’essence et le gel shampooing et corps, mais également dans un déodorant – stick ou vaporisateur – qui rependra les notes pour parfumer légèrement et rapidement chaque matin.

Le choix, la liberté, le plaisir, trois piliers fondamentaux de cette gamme parfaitement maîtrisés jusque dans les formats des produits proposés.

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant