En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Chrome

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant

Chrome d’Azzaro est un parfum pour hommes affirmés que le succès a déjà éclairé. Véritable eau d’assurance, Chrome raconte le partage entre un père et son fils, la transmission de l’héritage et du savoir, cet instant particulier où tous deux se découvrent en tant qu’individus liés par le sang et les valeurs.

La maison Azzaro raconte toujours des parcours intenses ne faisant aucune concession à l’excellence des moments et à la puissance des sensations. Loin des paillettes et des virées en voiture de luxe, cette gamme explore l’intensité de la filiation, la puissance du lien parental.

Autour de la fragrance d'origine, on retrouve pas moins de six eaux différentes dont les intensités et les notes ne racontent pas exactement les mêmes histoires. Chrome Sport, toujours axé sur la complicité entre un père et son fils met un coup de fouet à la fragrance d'origine qui surprenait déjà par son dynamisme. L'orange amère et le cédrat donnent à cette version de Chrome ses contours d'éclaboussures fraîches. Chrome United quitte le domaine familial pour découvrir dans son boisé-musqué la relation entre l'homme et ses amis. Toujours avec en tête cette notion de partage et de transmission, le thé noir de Ceylan et la bergamote racontent le bien-être que l'on peut avoir à être entouré par un excellent cercle amical.

De retour sur la relation père-fils, Chrome Legend prend des accents ambrés et fruités pour se poser un dimanche d'été, après un excellent repas, sur l'instant qui unit ces deux hommes. L'un fort de son expérience, l'autre ayant soif d'apprentissage. Chrome Freelight est une édition limitée qui reprend le bouquet d'origine en l'agrémentant de noix de muscade et de feuilles de violettes. L'ajout apporte ce reflet solaire sur l'eau saline. Chrome Intense aura repris l'essence d'origine pour la rendre plus profonde. L'eau se fait plus sombre, mais garde le lien intergénérationnel au centre de son histoire. Quittant l'eau pour s'intéresser à la brise marine et à la légèreté d'une écume fraîche, Chrome Pure s'habille de blanc pour explorer la douceur et la sensualité de l'Akigalawood et de la fève tonka. Une fois encore Azzaro se détourne du lien filial dans cette version pour restituer l'homme au père, le laissant presque seul avec lui-même et son parcours.