En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Parfum Homme - Azzaro

34 articles

par page
Par ordre décroissant

34 articles

par page
Par ordre décroissant

Totalement tournés vers la séduction et le plaisir d’une vie sans limites, la philosophie et les parfums pour hommes d’Azzaro racontent ces expériences intenses au travers de fragrances iconiques.

Azzaro pour homme, le parfum brûlant d'Azzaro capture un soleil mourant d'Italie et le met en bouteille pour éclairer les nuits torrides de son homme. Les tons chaleureux tels que le basilic se marient avec les touches de géranium et mousse de chêne qui dessine un soleil couchant sur une plage superbe. L'homme décrit ici est une personne accomplie profitant de la moindre parcelle de plaisir d'une fin de journée.

Chrome d’Azzaro est ce parfum frais et affirmé d’un homme mûr transmettant son goût de la vie à son fils. Une sorte d’intensité émotionnelle matifiée d’une assurance pleine d’expérience. L’eau est l’élément essentiel de cette fragrance de satisfaction de moments simples. Profondément calme, elle est capable d’une force ravageuse, et c’est l’équilibre et la maitrise qui sont racontés dans ce parfum.

Beaucoup plus avide, Wanted se précipite sur les sensations fortes et sur l’exaltation de moments interdits, sortant totalement de l’ordinaire et procurant un frisson puissant. Azzaro raconte ici l’homme en perpétuelle cavale, à la poursuite de son prochain casse, celui qui le rendra encore plus riche d’expériences folles qu’il ne l’était déjà.

Duo Men d’Azzaro ralentit quant à lui un peu sa course pour prendre sa compagne par la main – qui dispose elle aussi de son parfum – avant de l’entraîner dans les tumultes de sa vie intense. Ici, Azzaro raconte un homme qui veut vivre tout cela avec la personne qui rend les sensations plus délicieuses encore.

Toujours mis en scène, les parfums pour homme d’Azzaro s’attardent à créer des univers entiers dédiés à chaque rythme de vie, chaque âge, chaque vision d’une existence pleinement satisfaisante.