En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Parfum Femme

Fidèle à son amour de la mise en scène et de l’évocation, Azzaro dévoile des visions toujours uniques de la femme dans des parfums qui lui sont dédiés, des parfums explorant ses différentes facettes.

Si Azzaro adore pourtant dépeindre une femme méditerranéenne pleine de charmes et de mystères, chaque fragrance se différencie par des traits de caractère ou des histoires intenses et mis en bouteilles.

Duo Women d’Azzaro est par exemple un parfum qui va raconter une femme amoureuse et profondément liée à son compagnon. Le pendant masculin du parfum existe et les flacons laqués d’or semblent s’épouser dans une perfection à la fois sensuelle et poétique. Ce jus d'amour est sensuel. Création chyprée-fruitée aux accents orientaux, Duo Women est une ode à une passion savamment entretenue par deux corps incandescents.

Et en contraste total avec ce feu liquide, Azzaro distille "Belle", une eau radieuse et vive. Ce parfum se glisse dans une bouteille qui semble faite de bulles pétillantes qui se sont glacées pour emprisonner toute la force d'une personnalité gaie, naturelle et pleine de vie. "Belle" parle de cette femme qui l'est parce qu'elle aime vivre, parce qu'elle irradie de bonheur et nous fait chavirer par son sourire entier. Une cascade d'agrumes ouvre donc ce parfum pour éclabousser des accords délicats de fleurs, dévoilant fraîcheur et bienveillance, avant de laisser un sillon fait de cyprès, miel et ambre laissant supposer une sensualité tendre profondément attractive.

Si ces deux parfums ne sont pas les seuls de la marque, leur dichotomie complémentaire illustre parfaitement le savoir-faire d’Azzaro en matière d’univers olfactif.

2 articles

par page
Par ordre décroissant

2 articles

par page
Par ordre décroissant