En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Nina Ricci

24 articles

par page
Par ordre décroissant

24 articles

par page
Par ordre décroissant

Fondée en 1932, issue de l'univers Couture, Nina Ricci est présente dans le monde entier à travers un univers complet : mode, accessoires, parfums et cosmétiques.

Dans l’univers de la parfumerie Nina Ricci est connue connue pour des eaux d'amour de jeunesse et des fragrances pétillantes et pleines de vie. Si Air du temps a séduit pendant des années dans le monde entier, la marque est revenue sur le devant de la scène avec un tout nouvel univers s'articulant autour de Nina et de Luna.

Ces deux parfums de friandise auront donné une multitude de coffrets complets pour ravir les jeunes filles, des flankers toujours plus croquants comme Les gourmandises de Luna, ou encore des petites eaux de toilette taquines au design amusant comme Les monstres de Nina et de Luna.

Dans des univers colorés, les glaçages et nappages déferlent en parfumerie pour croquer sous nos sens.

Proposant à la fois des parfums de jeune fille, de jeune femme et de femme plus affirmée, Nina Ricci est une marque qui explore jusqu'au bout la femme qu'il souhaite présenter au travers d'une essence. Chaque flacon devient un bijou de collection, et chaque parfum devient un vêtement invisible que Nina Ricci n'hésite pas à décliner en produits cosmétiques. Brume fraîcheur pour le corps, gel tendre pour la douche, Lait douceur, brume fraîcheur déodorante, lait sensuel pour la douche ; les noms évocateurs piquent tour à tour l'essence d'un parfum pour accompagner le rituel beauté du matin.

À l’instar du parfum éponyme de la marque, l’Extase est au rendez-vous au travers des gestes qui quittent alors le domaine du quotidien pour entrer dans celui du plaisir magique.