En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Les Belles de Nina - Nina Ricci

11 articles

par page
Par ordre décroissant

11 articles

par page
Par ordre décroissant

Après avoir exploré Nina, la douce princesse amoureuse et Luna, son pendant lunaire et mystérieux, Nina Ricci dévoile Bella, une princesse de conte enjouée et aventureuse. Les trois sœurs, comme des Muses antiques représentant la féminité se déroulent dans la gamme « Les Belles de Nina », une gamme de parfums qui raconte les subtilités d’un caractère princier.

Tour à tour, les Belles de Nina sont malicieuses ; les Monstres de Nina et les Monstres de Luna s’échappent de leur forêt enchanteresse pour prendre d’assaut nos sens dans des eaux de toilette mutines et piquantes. Mais ces belles croquent également la vie et ses délices avec plaisirs comme le montrent les Gourmandises de Nina et les Gourmandises de Luna, friandises à déguster pour celles qui aiment les fragrances orientales ou fruitées.

Le conte narré par Nina Ricci est celui de ces trois princesses, échappées d’univers oniriques et portées à nos sens par des parfums emblématiques et distinctifs. Chacune a son caractère propre que les fragrances dévoilent dans leur sillon avec brio.

Nina, rêveuse et douce, se voit attribuer un bouquet floral et fruité fait de pivoine et de muscs blancs, de pomme d’amour et de praline.

Luna est une princesse plus sauvage, plus mystérieuse. Le bois de santal la rattache à la terre quand les baies sauvages et la fleur d'oranger l'éclairent d'une légèreté fraîche.

Bella est la plus fougueuse de toutes, plus sensuelle et audacieuse son vert de mandarine est le coeur de cette fragrance estivale. Rose, freesia et rhubarbe enrobent ce parfum d'une aura sensuelle qui manquait à la gamme.